'Under the sky'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde du même nom sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishi/Kikori
Admin/Larbin
Ishi/Kikori


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Moi dans Dofus
Nom(s) de mon(mes) perso(s), leur race et leur level:
Métier(s) et level du(des) métier(s):

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:39

Tout d'abord, je vous souhaîte la bienvenue !! ^^


Les règles que je vous propose de respecter sont simples et ne sont là que pour assurer le bien-être du forum et, bien sûr, de tous.


*Lors de votre inscription sur le forum, vous devez prendre comme pseudo celui de l'un de vos personnage de dofus qui doit être dans la guilde. (si vous lisez ce réglement après vous être inscrit, sachez qu'il est possible de modifier votre pseudo dans votre profil).*

*Puis, vous devez générer et remplir votre feuille de personnage intitulée 'Moi dans Dofus' se situant dans votre profil*

*Ensuite, il est préférable que vous vous présentiez dans la partie Présentations en ouvrant votre propre sujet*

*Vous êtes priés de poster régulièrement dans le forum, vous avez de multiples raisons, entre les sorties, les screens, les achats, les ventes les crafts et même le flood...*

*Veuillez ne pas vous insulter de quelques manières, restez cordiaux et sachez vous maîtriser si la fureur vous prends car sinon vous pourriez regrèter vos actes une fois la furreur passée.*

*Et enfin la règle la plus importante : amusez-vous bien, sur le forum comme dans le jeu ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sky.taguilde.net
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Under the sky' :: Pour bien débuter :: Règles à respecter-
Sauter vers: