'Under the sky'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde du même nom sur Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi j'aime Osu! <333

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otohime
Admin/Bras-droit
Otohime


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Moi dans Dofus
Nom(s) de mon(mes) perso(s), leur race et leur level:
Métier(s) et level du(des) métier(s):

Moi j'aime Osu! <333 Empty
MessageSujet: Moi j'aime Osu! <333   Moi j'aime Osu! <333 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:32

Voila je tiens a vous presenter un des mes nouveaux passe temps favoris ( autre que Dofus ? ) Oui oui ca existe XD. Ce jeu c'appelle Osu! c'est un jeu de rythme qui ce joue clavier et souris en main j'aime tellement ce jeu que quand je veux reussir une chanson je ne lache rien et voyez

Moi j'aime Osu! <333 Screen10

Bon vous voyez tet rien mais sur cette magnifique chanson de Azu dans un ending de Naruto Shippuden ba je suis 6 ème mondial sur plus de 160 000 joueurs

Alors si vous voulez vous aussi essayer ce jeu est gratuit on télécharge les chansons qu'on veut (je recommande Hatsune Miku <3 ) Si vous avez des questions posez les ici ou dans le jeu.

A plus dans le jeu =) Hikari he nanana nanana nana
Revenir en haut Aller en bas
Xen-Djoffreyte
Protecteur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : La Crau. Mon département : Le Var (83)
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 14/06/2009

Moi j'aime Osu! <333 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime Osu! <333   Moi j'aime Osu! <333 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:51

Ca m'fait penser à quelque chose ce jeu. Si c'est comme l'autre jeu auquel je jouer, il est énorme. GG pour ta 6e position Pool'


En parlant de passe-temps, j'en ai un gros-gros-gros.
J'suis un Smasher. (Oui un Smasher un joueur qui joue à Super Smash Bross Melee) Ce jeu est tout simplement une bête de tuerie.

Il y a les techniques avancées qui sont tout simplement inconcevable, sans doute le jeu le plus technique en matière de jeu de "combat"


En parlant de " Smasher " demain jusqu'à vendredi j'organiserai un p'tit truc chez moi regroupant quelques Smashers, donc j'serai pas là ! :DD



EDIT : Ishi m'a fait voir une gros bêtise ; Je serais absent donc : de cet aprem, jusqu'à dimanche soir. ( Voir lundi )


Dernière édition par Xen-Djoffreyte le Ven 23 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otohime
Admin/Bras-droit
Otohime


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Moi dans Dofus
Nom(s) de mon(mes) perso(s), leur race et leur level:
Métier(s) et level du(des) métier(s):

Moi j'aime Osu! <333 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime Osu! <333   Moi j'aime Osu! <333 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:47

Wave dash , Ken combo , laisse tomber ce jeu est indémodable j'crois que ca doit etre une des fiertés de Nintendo au meme titre que Soul Calibur.
Revenir en haut Aller en bas
Xen-Djoffreyte
Protecteur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : La Crau. Mon département : Le Var (83)
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 14/06/2009

Moi j'aime Osu! <333 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime Osu! <333   Moi j'aime Osu! <333 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:37

Otohime a écrit:
Wave dash , Ken combo , laisse tomber ce jeu est indémodable j'crois que ca doit etre une des fiertés de Nintendo au meme titre que Soul Calibur.


J'vois que tu connais les "wave dash" premières techniques avancées. Pour l'coup tu m'étones graaaaaaaaaaaaaave.

Les Ken (ancien mlr joueur de Smash => un Américain) combos, sont fait à partir (pour mot) du perso l'plus cheaté => Marth.

(NB : j'aime pas trop S.C. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Otohime
Admin/Bras-droit
Otohime


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Moi dans Dofus
Nom(s) de mon(mes) perso(s), leur race et leur level:
Métier(s) et level du(des) métier(s):

Moi j'aime Osu! <333 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime Osu! <333   Moi j'aime Osu! <333 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:14

On voit qu'ca sait jouer XD ya aussi le super wave dash (only avec luigi et samus) genre au home run contest elle te fait un wave dash de 16m è_è
Comment les gens font ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Xen-Djoffreyte
Protecteur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : La Crau. Mon département : Le Var (83)
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 14/06/2009

Moi j'aime Osu! <333 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime Osu! <333   Moi j'aime Osu! <333 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:05

Otohime a écrit:
On voit qu'ca sait jouer XD ya aussi le super wave dash (only avec luigi et samus) genre au home run contest elle te fait un wave dash de 16m è_è
Comment les gens font ca ?

Avec luigi, c'est juste des grands wavedash. Avec samus, faut avoir un timing spécial, j'y arrive que trop peu, et j'm'en tappe de Samus : D. Après avec l'Action Replay, (ak samus) tu fais réelement un MEGA super wavedash ak samus X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'aime Osu! <333 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime Osu! <333   Moi j'aime Osu! <333 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime Osu! <333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Under the sky' :: Discussions :: Loisirs/passe-temps-
Sauter vers: